KATANA N°10 JUIN 2016

, par Sébastien Jacques

Edito

Une nouvelle saison de judo s’achève au Judo Club de Cagnes. Une saison que notre désormais habituel entraînement collectif, événement fédérateur, amical pendant lequel la bonne humeur et l’échange sont la règle, clôturera pour le plaisir des judokas de tous âges et des parents pendant lequel vous feuilletterez ce dixième (déjà !) Katana.

Un Katana où vous trouverez le bilan de la saison, qui marque par ailleurs la 60ème année de pratique de M.Bini(!), mais aussi de perspectives et de projets. Dans ce numéro, un focus sur les stages, moments d’échange, de partage, d’enrichissement et de perfectionnement technique auxquels les professeurs du club attachent une grande importance.
Mais aussi, et cela sera une des grandes nouveautés au sein du club la saison prochaine, la création d’un cours de taïso !

Enfin, un dernier mot pour vous remercier, vous parents, d’avoir fait confiance au club et à ses professeurs, Florence Carré et Alain Bini pour cette saison 2015-2016 d’avoir apporté à vos enfants tout ce que le judo a comme richesses morales, humaines, éducatives et techniques.

Nous vous donnons donc rendez-vous en septembre après des vacances bien méritées pour une nouvelle saison pleine d’envie (d’apprendre) et d’ambition.

Bonnes vacances !

PDF - 2.3 Mo
KATANA N°10 JUIN 2016 - Télécharger